Formation

Formation en Bio-Magnétisme

Ces cours font partie du cursus de 2ème cycle agréé par l'ASCA et de la formation continue.

Pré-requis: Ces cours nécessitent pas de pré-requis si ce n'est un intérêt dans la découverte de Soi et l'envie d'aider autrui

Votre motivation est fondamentale afin de donner un élan dans votre détermination et persévérance. Ce qui amène à comprendre qu'un entraînement mener à l'intérieur de sois-même est indispensable. L'être humain est un Don du ciel. Il est doté d'outils prodigieux, les découvrir, saisir les informations utiles qu'ils comportent vous aident à maintenir l'harmonie dans votre vie dans une plus grande conscience et facilite votre travail dans les soins énergétiques pour orienter et organiser les différentes énergies propices à la guérison

Un entretien individuel vous est proposé pour de plus amples renseignements.

Enseignement de PFUND Laurence
« Enseignement du Pouvoir de la Lumière »

« chacun de nous est apte à recevoir la guérison, à apprendre à guérir et à prodiguer cette guérison à soi même et aux autres »

La Planète notre mère Gaïa est entrain de se transformer et de se diriger vers des énergies plus élevées qui conduiront l'humanité vers plus d'Amour, plus de partage, plus de compassion.

L'arrivée de ces nouvelles énergies bien que bénéfiques sont très perturbatrices sur les corps subtils qui devront constamment s'y adapter.

C'est pourquoi le bio-magnétisme à un rôle remarquable à jouer pour aider nos concitoyens sur le chemin de l'évolution.

Qu'est-ce que le bio-magnétisme

Nous sommes constitués de milliards d'électrons formant des atomes, lesquels s'organisent en cellules qui composent les tissus des organes, des os, des muscles, de la peau, des nerfs, des artères, des veines, etc.

Ceux-ci structurent notre organisme entier lequel est capable de penser, respirer, assimiler, éliminer, parler, voir, toucher, entendre, goûter, se mouvoir et se reproduire.

Notre organisme fonctionne car tous ces constituants sont alimentés en permanence par des énergies électromagnétiques (fournies par nos électrons).

Une fois qu'elles sont utilisées, ces énergies sont dites usées et évacuées hors du corps, les utilisations et évacuations se font en continu, sans interruption.

Le bio-magnétisme est donc l'influence du rayonnement magnétique sur le vivant, la faculté que possède l'être humain d'influer sur la santé d'autrui, grâce à son magnétisme biologique. Le magnétiseur peut diriger et transfuser son rayonnement bio-électromagnétique vers un humain en déficience énergétique ou en sous-vitalité.

Pour le bio-magnétiseur le disfonctionnement corporel et mental sont la conséquence d'une disharmonie vibratoire entre les différents organes du corps.

Le but du praticien va donc être de rétablir la circulation et la distribution d'énergie vitale aux différents organes et fonctions du corps en dégageant les blocages et micros-tensions des corps subtils.

Par une pratique sérieuse et assidue vous développerez vos qualités essentielles telle que la réceptivité, la disponibilité, la sensibilité.

Elle vous conduira progressivement vers un état ou « je » ou l’égo perd sa signification habituelle et tend à se réduire au profit d’une conscience plus large.

A ce degré de conscience vous apprendrez à percer le mal caché ou l’histoire passée du corps (mémoires erronées), puis à puiser des informations intuitives à la source universelle de la connaissance.

Pourquoi incorporer la méditation dans mes cours

Chaque thérapeute magnétiseur procède selon sa propre méthode personnelle et selon sa sensibilité pour laisser place à ce qui fait la spécificité de chacun. Il n'y a pas des règles arbitraires.

C'est pourquoi incorporer la méditation dans mon enseignement, c'est tout simplement vous accompagner dans votre écoute intérieure, vous aligner à la volonté divine pour développer votre foi profonde et y répondre avec amour.

Ce travail supplémentaire est un processus de purification d'abandon à ce qui n'est plus utile, tels que « vos systèmes de croyance, vos blessures d'amour propre, de justice », afin de libérer vos énergies créatrices et d'éveiller votre cœur qui possède la sagesse de votre être profond et qui donne une direction à votre vie, vous fait réaliser pleinement que le fait d'être au service des autres vous procure un véritable bien-être de joie, d'humilité, de modestie sans attendre de gratification d'aucune sorte.

Cet état supérieur de conscience vous permet d'accéder à un équilibre vibratoire favorisant la réalisation du bio-soin.

 OBJECTIFS THERAPEUTIQUES:

  • Comprendre les différents plans de conscience de l' être humain qui y évolue .
  • Le corps quantique - Trouver la santé grâce aux interactions corps / esprit .
  • Bilan et analyse des différents malaises et troubles sur le corps physique .
  • Description des mécanismes de la mémoire cellulaire - Identification - Déconditionnement et reprogrammation.
  • Méditations et exercices pour le développement de nos perceptions extrasensorielles. 
  • Etudes des différentes techniques énergétiques. 

« Nous devons être le changement que nous voulons voir dans le monde »
Gandhi

En suivant ce lien vous trouverez toutes les informations relatives à cette formation : Programme