Naturothérapie

La Naturothérapie

Bien plus qu'une simple médecine, la Naturothérapie vous aide à connaître et à comprendre les mécanismes et les lois physiologiques qui régissent votre vie et votre santé.

La Naturothérapie consiste à replacer l'homme dans son milieu biologique idéal à l'aide de diverses cures, puis à lui faire suivre un mode de vie conforme, dans toute la mesure du possible, aux lois biologiques.

 La Santé nécessite de faire des révisions ou réparations sur les différents plans qui la constituent :

  • Physiquement
  • Biologiquement
  • Emotionnellement
  • Energétiquement
  • Psychologiquement
  • Spirituellement

Grâce à la Naturothérapie, nous retrouverons le vrai sens de la nature.

« Les forces de la vie sont dans la conscience d’être »

Bilan de santé par l 'Organomètre

Les mesures se font au moyen d'un «organomètre» qui en fait, n'est qu'un simple milliampèremètre de haute précision. Cet appareil permet la mesure de la valeur fonctionnelle de système (nerveux, respiratoire, circulaire, etc.) ou de la valeur fonctionnelle plus précis (foie, pancréas, rate, etc...).

Traitement par :

Spagyrie, Oligo-Eléments, Phytothérapie, Fleurs de Bach, Huiles essentielles.

Harmonisation des énergies par le Toucher

Le Bio-Magnétisme

Les méridiens sont comparables à des rivières qui transportent l’énergie et parcourent la totalité de notre corps. Ils portent le nom des organes auxquels ils sont rattachés.

Rythme ou difficulté, stress, conflits, violence, bruit, manque de communication etc., tout tend depuis toujours, à perturber l'harmonie fragile de l'être humain et en particulier ses structures énergétiques.

Cela crée des déséquilibres dans la circulation de ses "énergies intérieures". Si ceux-ci disparaissent suffisamment tôt, les seules marques perceptibles de leur existence auront été des sensations de tensions ou de blocages dans certains points du corps. Celui-ci n'aura pas été réellement « touché » en profondeur.

Mais en revanche si on laisse ces perturbations s'installer et, petit à petit, se cristalliser, les fonctions organiques correspondant aux zones déséquilibrées seront elles-mêmes perturbées avec toutes les conséquences que cela implique, en particulier pour la santé.

Le bio-magnétisme a comme but de relancer l'équilibre énergétique, de libérer les organes touchés et de faire disparaître les blocages psychologiques.

En ce qui me concerne, je pratique chaque matin un exercice, une méditation pour m'aligner sur les plus hautes énergies possibles. Puis j'enfile cette merveilleuse blouse énergétique dans une concentration et une attention soutenue pour comprendre les intentions des guides et éviter toute interférence.

Dans ces soins, je me mets au service des personnes afin de leur permettre de retrouver le potentiel de leur chemin de vie en travaillant principalement sur les mémoires du corps passées ou celles plus récentes et actuelles qui entravent leur évolution et simultanément, je reçois des informations complémentaires des plans supérieurs qui m'identifient la source du problème.

Je commence par une légère relaxation afin que la personne prenne pleinement conscience de son corps et cela permet de court-circuiter la domination de la pensée et du discours. Alors, le soin devient un acte méditatif dans le sens où la personne focalise l'attention, apaise le mental et libère un espace pour ressentir les manifestations physiques de l'émotion.

« Quelle sensation extraordinaire, en effet, que de sentir tout son corps « respirer » à nouveau librement et pleinement »

Séance de Visualisation

Qu’est ce que la visualisation créatrice ?

Dans cette technique accompagnée d’une profonde détente, vous utilisez votre imagination pour créer ce que vous désirez.

Toute pensée ou idée développée et entretenue de façon consciente dans l’esprit constitue un processus qui tendra à attirer et à créer cette forme sur le plan matériel.

« Tu récolteras ce que tu as semé »

Cela signifie que vous alliez toujours les fruits et objets de votre réflexion qu’elle quelle soit, de vos croyances les plus tenaces, de vos expériences les plus profondes, de votre imagination.

Le Channeling ou Médiumnité

Le Channeling est comme une variante de l’intuition, comme un processus interne, un contrat intuitif avec une source d’information et de sagesse universelle et invisible.

Le Channel ou Médium

Le Channel est un canal, un intermédiaire, une voie de transmission qui transmet des renseignements provenant de cette source universelle.

Son Travail

Il vous montre le chemin qui mène au sommet de la montagne. Mais ne luis demandez pas de vous y porter. S’il ne peut changer pour vous les épreuves qui forment votre existence, il est susceptible de vous faire progresser plus rapidement en en tirant toutes les leçons.

Le médium doit rester pour vous une source annexe d’information, votre choix intime doit garder le dernier mot. N’oubliez jamais que le centre de votre univers repose sur vous-même et que vous êtes le seul créateur de votre réalité. Votre atout le plus puissant est votre autonomie de décisions. Si vous en faites un usage correct : il vous est donné de transformer et de rendre meilleures les circonstances, les directions et les résultats des événements qui forment votre existence.

Ces techniques de thérapies proposées sont remboursées par l'assurance complémentaire.  

centre lajna : 2, chemin des graviers 1290 versoix 

consultations : contact Laurence Pfund - 079 687 81 48 / 022 755 03 11