Témoignages

Témoignages

SoinsRencontres

Je tiens à remercier toutes les personnes que j'ai rencontrées pour leur confiance accordée.

Centre EPL
Initialement pour un rééquilibrage énergétique global et une douleur persistante dans la hanche droite, il ‘aura fallu quelques séance de bio-magnétisme pour mesurer et sentir les effets extraordinairement libérateurs et rééquilibrants de cette pratique thérapeutique. Senti dans mon corps, comme au niveau psychique et émotionnel, ce soin m’a été vraiment bénéfique et m’a permis un lâcher-prise que je n’aurais pu réaliser seule. Laurence, avec son expérience, son professionnalisme, vecteur énergétique et bienveillant, agit sur les différents plans de l’Etre dans un mouvement et une dynamique totalement à l’écoute de son patient…

Aurélie (Genève)
Centre EPL
Chère Madame Pfund,

Je voulais encore vous remercier pour le soin que vous avez prodigué à mon fils de 9 mois et qui a été très efficace.

J'espère que les thérapies telles que la vôtre pourront continuer à être prises en charge par les assurances car pour lui cela a été très bénéfique. En effet, j'avais vu plusieurs médecins et pneumologues du fait que mon fils avait une toux qui perdurait depuis sa naissance. On n'arrivait à me donner aucune explication ni aucun traitement pour éradiquer cette toux. Par ailleurs, lors d'une consultation en néphrologie recommandée par la pédiatre de mon fils, on avait egalement détecté des kystes aux reins qu'il fallait surveiller.

N'arrivant à trouver aucun traitement pour la toux de mon fils, j'ai pris l'initiative d'essayer une thérapie énergétique et ai par conséquent pris contact avec vous. J'ai profité de la consultation pour parler également du problème de kystes aux reins. Le soin consistait à faire (de ce que j'ai pu voir) des massages directs et sur les différentes couches énergétiques au niveau de différents chakras afin de défaire les blocages installés à différents endroits du corps et qui se manifestaient sous la forme de toux au niveau des poumons et de kystes au niveau des reins.

Cela a été très concluant: non seulement la toux a disparu je dirai presque dès le lendemain mais les kystes ont également disparu (vérifié par ultrasons des reins 3 semaines après le soin ). Le soin a été plus que probant et je le recommande vivement !

J'espère que mon témoignage servira à défendre les soins énergétiques comme ceux que vous prodiguez pour palier à une médecine dite classique qui ne peut pas tout traiter.

En vous remerciant encore pour votre soin, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite beaucoup de succès.

Avec mes meilleurs messages,

Une cliente
Centre EPL
Chère Laurence, je voulais vous dire que la vie a changé pour mon fils depuis que nous sommes venus vous voir. La nuit qui a suivi le traitement, il a eu beaucoup de réactions physiques et émotionnelles.   Mais du lendemain jusqu'à aujourd'hui, il n'a plus aucun soucis d'énurésie. Incroyable. En effet, je pense qu'il faudra un autre traitement pour stabiliser la guérison.
Centre EPL
Je suis arrivée sceptique, je suis repartie convaincue !
C'est fou ! Et j'ai compris que les douleurs ne sont pas une fatalité ! Grâce à votre écoute du corps, vos mains d'ange, votre perspicacité et votre thérapie, je suis sortie de l'enfer ou tout était souffrances physiques  et douleurs d'âme !
Merci merci merci !
Centre EPL
Chère Laurence,
Suite à notre dernière séance, j'aimerais vous partager mon ressenti car j'ai beaucoup pleuré !!!
En effet, j'avais tellement pitié de moi face à mon plexus qui me faisait mal car je ne me rendais pas compte que j'avais cette douleur en moi alors que je croyais que tout allait bien. Merci pour votre aide.

Un jour...
chaque expérience de votre vie peut- être communiquée, entendue et partagée.

Centre EPL
Last March my sister passed away and I was very sad, a friend of mine suggested me to visit Madam Laurence. He mentioned that she was able to contact people who are longer with us people. Even if I knew that my sister was already in heaven looking us, I was still feeling very sad thinking that I never going to enjoy her presence again so I decided to take my friend’s suggestion and will visit Laurence.

When Ms. Laurence contacted my sister and after verifying that it was her, a strange feeling invaded me. It was a mixture of happiness of being able to communicate with her more time and anxiety because I knew that this situation was not normal at all but the messages I was getting from Laurence were so typically from my sister that it was not possible to avoid them and to think that ;s Laurence was making them up. It was a very special moment hat helped me so much to overcome my sadness. I very much believe in God and I believe that the life continues in paradise and now after Ms. Laurence I am much more convinced on my beliefs.
Centre EPL
Chère Laurence,

Le Channeling est pour moi une expérience extraordinaire qui prouve que l’âme reste vivante après la mort.
Les messages reçus des êtres chers, les détails précis et si personnels, en témoignent.
Chaque séance est un moment unique qui me remplit d’amour, de sérénité et d’apaisement.
C’est un immense bonheur de pouvoir entrer en contact avec les défunts que je porte dans mon cœur.
Merci Laurence de faire le lien entre le Ciel et la Terre.
Centre EPL
Bonjour, je m’appelle Claire, et ma maman disparue, Cléofé. C’est un prénom presque unique, comme l’était ma maman. Je ne pense pas être la première à témoigner de mon expérience, pour “ entendre “ ma chère maman, savoir si elle allait bien, si depuis l’autre côté du chemin, elle pouvait encore me guider et me protéger

J’ai toujours eu une relation fusionnelle avec ma maman, et son départ a été pour moi un déchirement extrême. Ne plus la voir, ne plus entendre sa voix, ne plus la toucher, ne plus la soigner, ne plus recevoir ses conseils, ne plus rire, ne plus travailler à ses côtés m’était insupportable et ma tristesse immense.

Mon cœur est plein de souvenirs heureux, et je sais qu’ils ne s’effaceront jamais, mais sa présence me manque terriblement. Le temps qui passe n’adoucissait pas ma peine. C’est un visage, une vie qui s’en va et que l’on ne reverra plus.

Le chagrin du deuil est si haut que l’on ne peut passer par-dessus, si large, que l’on ne peut le contourner, si profond que l’on ne peut passer dessous, il ne reste qu’une solution, c’est de le traverser.

Lors de cette conversation, j’ai vraiment senti la présence de ma maman près de moi, la distance nous séparait mais elle m’entendait, et c’était très rassurant. Laurence m’a dévoilé des faits de ma vie que seule ma maman pouvait savoir, j’ai eu donc la confirmation que c’était bien elle qui était en contact avec nous.

Il y a eu aussi ce moment très fort quand j’ai demandé à ma maman de me prendre dans ses bras. J’ai senti d’abord une chaleur indescriptible d’abord sur mes mains, puis j’ai senti des frissons parcourir tout mon dos avec une très grande douceur et toujours cette chaleur indescriptible entourer tout mon corps. C’était absolument merveilleux.

Plus les liens sont forts, plus l’amour est grand. Et de pouvoir avoir un contact avec notre défunt est une chose merveilleuse qui m'a apaisée et redonné un sens à ma vie.

J’espère que beaucoup de personne auront la chance que j’ai eue d’être en contact avec l’être disparu et pour ma part, je sais que je vais recommencer car cela m'a beaucoup aidé.
Centre EPL
J’ai entendu parler de Laurence par une amie et je me suis mise en route

Notre première rencontre n’a fait que confirmer ma conviction que nous ne sommes pas seuls, tout continue d’une autre manière…

Il faut ouvrir notre cœur, savoir écouter.

Un jour nous pouvons accepter que la vie nous envoie des événements et qu’il faut ces expériences pour savoir où nous en sommes. C’est ce que j’appelle “ Les clins d’œil du ciel “

Laurence a su partager les informations toujours avec beaucoup de respect, précision et humilité.

Un grand MERCI pour ces moments de bonheur !!
Centre EPL
Entretien avec B.
Mon fils est décédé en avril 2001, sans crier gare et sans me prévenir !
Il me fallait absorber, digérer cette subite et violente séparation.
Je priai.
Je demandai un signe. J’avais même placé un enregistreur dans le coin de la maison pour qu’il s’adresse à moi par son intermédiaire ! C’est dire à quel point j’avais besoin de savoir quelque chose de lui !…
Un an passa lorsque j’appris que Laurence avait depuis peu, des communications médiumniques avec un guide… Immédiatement, j’ai pensé qu’elle pourrait m’aider !
Un jour je pris le téléphone et lui demandai si elle pouvait me mettre en communication avec mon fils… A vrai dire, elle ne savait pas vraiment, mais elle a accepté !
Et nous nous sommes réunis avec mon mari aussi, un merveilleux matin de janvier 2002, dans une disponibilité intérieure et silencieuse, afin de recevoir l’éventuelle visite de B.
Il est venu.
Il est venu demander pardon.
Il est venu nous rassurer.
Il est venu donner des conseils pour son frère.
Il est venu nous dire qu’il nous aime et qu’il n’est pas loin de nous.
Cela a mis du baume sur mon cœur meurtri, car j’ai cru profondément à ce qui venait de se produire et que, et que à travers la voie de Laurence, c’est bien lui qui était venu nous parler
Depuis lors, avec le souci de ne pas nourrir de dépendance en moi, je prends rendez-vous pour un entretien de ce genre-là.
Dorénavant, ce sont aussi mes êtres chers, disparus, qui s’adressent à moi.
Ainsi, mon père, ma mère et bien d’autres encore, viennent dialoguer avec nous, selon les besoins du moment, grâce à la disponibilité de Laurence.
Ces rencontres, même rares, me sont devenues naturelles et, si la mort reste un sujet inquiétant pour moi aujourd’hui, j’ai quand même acquis une certaine tranquillité d’esprit face à cette qui ne s’arrête pas là où l’on pourrait bien le croire…